Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : PINK ELEPHANT
  • PINK ELEPHANT
  • : Blog d'un militant socialiste de 34 ans, conseiller municipal à Quimper . Ses coups de coeur, ses coups de gueule etc... Sa conviction au reformisme radical, Son regard sur la politique locale et nationale
  • Contact

Référencement

Référencement
Subscribe with Bloglines


 


Boosterblog.com : Echange de clics !

 

Traduire / Translate this page

 

 

 

 


 

Annuaire et ref:

Référencé par Blogtrafic


Annuaire sites politique français - Cliquez ici

 

Locations of visitors to this page

 

 

meilleur site

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
 
Référencé par Blogtrafic
 
annuaire francophone
 
 
Annuaire politique
 

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones

Recherche

Archives

5 mai 2007 6 05 /05 /mai /2007 23:56
Une ode à la vie !!!

Après une longue ballade à Sainte Anne la Palud, je suis allé voir le deuxième volet du spectacle du théâtre du soleil : Les éphémères au Pavillon à Quimper.

Ce spectacle proposé par Ariane Mnouchkine est excellent. Des tableaux magnifiques et originaux nous transporte dans l'univers imaginé par cet artiste. Une immense émotion nous submerge tout le long de l'enchaînement des épisodes.

Du théâtre audacieux, engagé, vivant, tout ce que je chérie dans cet art. C'est la première fois que j'assiste à une oeuvre d'Ariane Mnouchkine mais je pense que je suis déjà accroc.

Les acteurs ne jouent pas, ils vivent. Chaque épisode vous prend aux tripes, vous délivre un message de tolérance, vous dresse le tableau des détresses de l'âge, du couple, de l'enfance, de la différence.

De plus, tout est ouvert, on se restaure au milieu des artistes, des décors, on se sent très vite chez soi et on a du mal à repartir chez soi.

Bref une excellente journée...

Partager cet article

Repost 0
Published by Karim Ghachem - dans Coup de coeur
commenter cet article

commentaires

Monsieur le Prof 06/05/2007 14:28

Sarkozy remporte l'élection présidentielle avec 129% des voix http://larochelletimes.blogspot.com 'Il n'y a aucune raison de douter du résultat,' déclare le Ministère de l'Intérieur Agathe Sement La Lune de la presse internationale PARIS, FRANCE Nicolas Sarkozy a largement remporté le deuxième tour des élections présidentielles, obtenant 129% des voix lors des premiers résultats dimanche soir, contre -29% pour Ségolène Royal. En effet, les votes ont été calculé auprès des bases informatiques du Ministère de l'Intérieur, qui a utilisé un nouveau système de calcul expérimental. Dans des quartiers défavorisés à tendance socialiste - ainsi que les quartiers avec des pourcentages de fonctionnaires importants - tous les votes enregistrés ont donné deux voix pour le candidat de l'UMP, et moins une pour la candidate socialiste. Dans des communes "normales," à majorité blanche et avec des foyers gagnant plus de 40.000€ par an, chaque voix a été comptée trois fois uniquement pour le candidat de l'UMP. Selon le Ministère de l'Intérieur, le nouveau système a "très bien marché" et "le résultat est plus que fiable, il est à convoiter," a dit Tony Truand, porte parole pour les bureaux de vote. "Il n'y a aucune raison de douter du résultat," a-t-il ajouté. la suite ... http://larochelletimes.blogspot.com