Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : PINK ELEPHANT
  • PINK ELEPHANT
  • : Blog d'un militant socialiste de 34 ans, conseiller municipal à Quimper . Ses coups de coeur, ses coups de gueule etc... Sa conviction au reformisme radical, Son regard sur la politique locale et nationale
  • Contact

Référencement

Référencement
Subscribe with Bloglines


 


Boosterblog.com : Echange de clics !

 

Traduire / Translate this page

 

 

 

 


 

Annuaire et ref:

Référencé par Blogtrafic


Annuaire sites politique français - Cliquez ici

 

Locations of visitors to this page

 

 

meilleur site

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
 
Référencé par Blogtrafic
 
annuaire francophone
 
 
Annuaire politique
 

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones

Recherche

Archives

1 juin 2007 5 01 /06 /juin /2007 23:43
Les parisiens en finale

Rentré juste pour le début de la seconde période, j'ai pu assisté ce soir à la victoire du stade français sur le BO. Cette victoire récompense la combativité et le jeu de cette grande équipe. C'est vraiment dur de me faire dire ça mais il faut le reconnaitre, il n'y a pas que dans le Sud ouest que l'on sait jouer un beau rugby.

J'espére simplement que le Stade Toulousain l'emportera demain et lors de la finale. Oui pour le rugby, il n'y a pas plus chauvin que moi. Mais bon c'est mérité, ce sont les meilleurs lol!!!

En tout cas cette première demi finale n'a pas dérogé à la règle, si vous voulez voir des matchs d'exception, je ne parle pas du suspens mais de la qualité du jeu, ce n'est généralement pas dans ces phases du Top 14 que l'on a le plus de chance de les voir. Le jeu au pied prend à ces occasions un avantage certain. Je suis un peu rude, il y a eu tout de même 2 essais ce soir. Merci Radike Samo!

Demain Toulouse aura la rude tache de battre Clermont qui a manifesté cette saison une qualité de jeu et des performances de haut niveau. Première étape avant la finale  en espérant que le bouclier de Brennus, un des plus beaux trophée sportif à mon avis ne retrouve ses quartiers dans la ville rose pour le centainaire du club.






Partager cet article

Repost 0
Published by Karim Ghachem - dans pinkelephant
commenter cet article

commentaires