Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : PINK ELEPHANT
  • PINK ELEPHANT
  • : Blog d'un militant socialiste de 34 ans, conseiller municipal à Quimper . Ses coups de coeur, ses coups de gueule etc... Sa conviction au reformisme radical, Son regard sur la politique locale et nationale
  • Contact

Référencement

Référencement
Subscribe with Bloglines


 


Boosterblog.com : Echange de clics !

 

Traduire / Translate this page

 

 

 

 


 

Annuaire et ref:

Référencé par Blogtrafic


Annuaire sites politique français - Cliquez ici

 

Locations of visitors to this page

 

 

meilleur site

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
 
Référencé par Blogtrafic
 
annuaire francophone
 
 
Annuaire politique
 

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones

Recherche

Archives

1 juin 2007 5 01 /06 /juin /2007 00:37
Réunion publique à la mairie d'Ergué Armel

Dans une salle comble, Jean Jacques Urvoas a développé son propos autour des trois axes de sa campagne: l'emploi, le logement, la réforme des institutions.

Avec cohérence, sincérité, clarté et un certain brio, le candidat socialiste à l'élection législative dans la première circonscription du Finistère a réussi à montrer ce que pouvait être un député qui agit, qui légifère et qui contrôle.

Assumer pleinement la fonction de député, c'est le sens de son engagement. Un député pour agir et non pas un député d'apparat; un député à plein temps, pas un cumulard de mandat!

Il a aussi été question lors du débat des questions de santé, d'écologie, de la société que l'on veut bâtir. Lors du débat, la question de la mondialisation et de la carte scolaire ont aussi animé la soirée.

JJU a aussi rappeler l'importance du vote et de la mobilisation des citoyens. Il ne faut pas que l'élan démocratique que l'on a connu lors des présidentielles se tarissent au profit d'une certaines résignation ou renoncement. Voter, c'est décider de son avenir, s'abstenir c'est abdiquer, c'est signer un chèque en blanc.

En résumé, une réunion très intéressante et très motivante ...

Partager cet article

Repost 0

commentaires