Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : PINK ELEPHANT
  • PINK ELEPHANT
  • : Blog d'un militant socialiste de 34 ans, conseiller municipal à Quimper . Ses coups de coeur, ses coups de gueule etc... Sa conviction au reformisme radical, Son regard sur la politique locale et nationale
  • Contact

Référencement

Référencement
Subscribe with Bloglines


 


Boosterblog.com : Echange de clics !

 

Traduire / Translate this page

 

 

 

 


 

Annuaire et ref:

Référencé par Blogtrafic


Annuaire sites politique français - Cliquez ici

 

Locations of visitors to this page

 

 

meilleur site

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
 
Référencé par Blogtrafic
 
annuaire francophone
 
 
Annuaire politique
 

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones

Recherche

Archives

15 mai 2007 2 15 /05 /mai /2007 22:43
JJU député le 17 juin

Le 10 mai, Jean Jacques Urvoas lançait devant une assemblée nombreuse et motivée sa campagne pour les législatives sur la première circonscription du Finistère.

Comme il avait annoncé, ce sera une campagne dense avec plus de 18 réunions publiques, des militants mobilisés sur le terrain.

La première réunion s'est tenu ce soir à Edern, demain c'est à la MPT de Penhars (Quimper)que JJU vous convie à 20H45, Vendredi ce sera à la salle de la Venelle Notre dame de la mer à Benodet à 18h45.

Un blog assez original a été ouvert à l'occasion de cette campagne. Il ne s'agit pas d'un simple blog de campagne d'un candidat mais celui de son équipe de campagne. Je vous invite à vous y rendre : En campagne pour JJU, cela ne vous empêche évidemment pas de visiter ou revisiter l'excellent blog de JJU que vous devez certainement connaître, attention on peut en devenir vite accroc www.urvoas.org.

Plus que jamais, il sera question dans cette campagne d'apporter des réponses politiques aux problèmes que nous rencontrons tous les jours, d'avoir la volonté de défendre les valeurs de solidarité que la gauche porte, de travailler avec force à la protection des citoyens face aux menaces sociales qui s'amplifient chaque jour.

Le rôle d'un député ne se limite pas à poser des questions tout azimut (parfois en se contredisant) lors des séances de questions au gouvernement, son travail est surtout de proposer, de voter et d'amender les lois, d'exercer un contrôle sur la politique du gouvernement. Il se doit à mon sens d'enrichir les textes qu'il approuve et pas seulement d'apporter simplement et docilement son vote à son groupe. Et s'il désapprouve le texte, il lui revient d'esquisser une contre proposition. Donc votons pour des députés qui veulent réellement agir.

Un site particulièrement intéressant à l'heure des bilans: Mondéputé





Partager cet article

Repost 0

commentaires