Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : PINK ELEPHANT
  • PINK ELEPHANT
  • : Blog d'un militant socialiste de 34 ans, conseiller municipal à Quimper . Ses coups de coeur, ses coups de gueule etc... Sa conviction au reformisme radical, Son regard sur la politique locale et nationale
  • Contact

Référencement

Référencement
Subscribe with Bloglines


 


Boosterblog.com : Echange de clics !

 

Traduire / Translate this page

 

 

 

 


 

Annuaire et ref:

Référencé par Blogtrafic


Annuaire sites politique français - Cliquez ici

 

Locations of visitors to this page

 

 

meilleur site

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
 
Référencé par Blogtrafic
 
annuaire francophone
 
 
Annuaire politique
 

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones

Recherche

Archives

11 mai 2007 5 11 /05 /mai /2007 01:42
Une assemblée pleine et mobilisée pour le lancement de la campagne législative.

C'est une assemblée de plus d'une centaine de militants mobilisée et plein d'entrain qui s'est réunit ce soir pour le lancement de la campagne pour les élections législatives du 10 et 17 juin 2007 sur la 1ere circonscription du Finistère. Tous unis derrière la candidature de Jean Jacques Urvoas (et Nathalie Conan suppléante).

Après des analyses précises et intéressantes des résultats fort encourageants des présidentielles sur les différents cantons : Nathalie Conan pour celui de Fouesnant, Sylvain Elies pour ceux de Quimper Agglo et de Jean Hubert Petillon pour celui de Briec), Jean Jacques Urvoas nous a présenté son équipe de campagne et nous a détaillé le déroulement de sa campagne avec plus de 18 réunions publiques, du porte à porte quotidien et de nombreuses rencontres avec les acteurs de la vie associative.



La campagne est lancée. La Bretagne, Le Finistère et la 1ère circonscription doivent concrétiser le Choix qui a été le leur lors de l'élection présidentiel: Le choix de plus de justice sociale, d'un contre-pouvoir fort au nouveau président. Le 10 et 17 juin, votons pour la gauche, votons Jean Jacques Urvoas.

Et c'est avec un enthousiasme revigoré que nous sommes repartis dès ce soir pour une séance de collage d'affiches sur Quimper.

Partager cet article

Repost 0

commentaires