Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : PINK ELEPHANT
  • PINK ELEPHANT
  • : Blog d'un militant socialiste de 34 ans, conseiller municipal à Quimper . Ses coups de coeur, ses coups de gueule etc... Sa conviction au reformisme radical, Son regard sur la politique locale et nationale
  • Contact

Référencement

Référencement
Subscribe with Bloglines


 


Boosterblog.com : Echange de clics !

 

Traduire / Translate this page

 

 

 

 


 

Annuaire et ref:

Référencé par Blogtrafic


Annuaire sites politique français - Cliquez ici

 

Locations of visitors to this page

 

 

meilleur site

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
 
Référencé par Blogtrafic
 
annuaire francophone
 
 
Annuaire politique
 

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones

Recherche

Archives

9 avril 2007 1 09 /04 /avril /2007 23:28
Écouter, convaincre, débattre pour bâtir une  France plus juste

Les militants socialistes étaient encore sur le terrain ce week-end: marchés de Quimper (Halles, Penhars, Braden), à Ergué Armel et dans les différents rues commerçantes de Quimper. En prenant appuie sur le tract de 22 pages (cliquez sur la photo pour le consulter), nous avons débattu, argumenté sur les propositions de Ségolène Royal : Éducation, Retraite, Santé, Emploi des jeunes et des moins jeunes, Environnement...

L'accueil est de plus en plus chaleureux, il y a réellement un mouvement de sympathie envers la candidate socialiste. Loin de ce que reflète les sondages, ou les tendances relayées par les médias, les propositions de Ségolène Royal trouve sur le terrain de plus en plus d'adhésion. Nous essuyons quelques réactions épidermiques face à notre candidate mais elles sont anecdotiques face aux nombreux rejets que subissent les tracteurs de l'UMP. Sarkozy fait peur quand Ségolène Royal rassure et redonne espoir.

Cela dit, en rien ma grande défiance envers le candidat sortant et à sortir ne peut cautionner les attaques injustifiables qui ont été commis sur le local de campagne de l'UMP ce week end à Quimper et je condamne comme tous les démocrates cet acte de vandalisme.

Ce lundi, sous un soleil breton splendide et un air d'été bienvenue, nous avons parcouru avec Jean Marc et Géraud les différents bureau de vote du 2ème canton de Quimper pour une séance de collage d'affiche. Chasse aux plis disgracieux, mains engluées, maniage du pinceau approximatif, décollage laborieux des affiches précédentes, tel est le lot de colleurs amateurs qui n'ont de cesse que de progresser. Un moment de campagne assez agréable.

   




Partager cet article

Repost 0
Published by Karim Ghachem - dans Politique
commenter cet article

commentaires

Le Petit Nicolas Sarkozy 10/04/2007 01:11

Le Petit Nicolas Sarkozy se fait karchériser ici !!!
http://lepetitnicolassarkozy.over-blog.com
http://ptitnicosarko.boosterblog.com