Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : PINK ELEPHANT
  • PINK ELEPHANT
  • : Blog d'un militant socialiste de 34 ans, conseiller municipal à Quimper . Ses coups de coeur, ses coups de gueule etc... Sa conviction au reformisme radical, Son regard sur la politique locale et nationale
  • Contact

Référencement

Référencement
Subscribe with Bloglines


 


Boosterblog.com : Echange de clics !

 

Traduire / Translate this page

 

 

 

 


 

Annuaire et ref:

Référencé par Blogtrafic


Annuaire sites politique français - Cliquez ici

 

Locations of visitors to this page

 

 

meilleur site

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
 
Référencé par Blogtrafic
 
annuaire francophone
 
 
Annuaire politique
 

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones

Recherche

Archives

18 mars 2007 7 18 /03 /mars /2007 14:28
1000 jeunes égarés chez Sarko!

Sarko nous parle aujourd'hui de jeunesse. Ces références sont parlantes. Les seuls jeunes qu'ils respectent sont ceux qui sont morts, ce que l'on a envoyé en pâture à la guerre, mort pour la France. Oui il faut rendre hommage à ces jeunes résistants, à ces martyres de la république mais quand on aime la jeunesse, on l'aime aussi vivante!

Ces modèles pour les jeunes, les paroles de Jean Paul II. Et encore ces amalgames, les jeunes seraient plus violents, plus extrémistes que leurs aînés. Et il voudrait nous faire croire que le choix de Sarko serait le choix de l'avenir, lui qui fustige la chance que constitue notre jeunesse.

De trop long discours ne servent à rien, sans vouloir être réducteur et caricatural, pour moi Sarkozy et la jeunesse se résume sur ces 2 photos, au moins elle montre les vrais actes du candidat sortant.





Partager cet article

Repost 0
Published by Karim Ghachem - dans blog politique : Sarkozy
commenter cet article

commentaires

marc d HERE 20/03/2007 15:29

On reconnait bien dans cet article votre esprit tout en nuances.....

Karim Ghachem 20/03/2007 21:04

Je ne sais pas si votre commentaire attendait une réponse mais bon voilà une précision.Je ne peut pas être dans la nuance quand un candidat m'explique qu'il aime la jeunesse et me donne comme référence Jean Paul II qui loin d'en être une pour moi rien que pour sa position sur le port du préservatif et l'avortement.Je ne peux pas être nuancé quand je vois des enfants expulsés dans des pays dont ils ne connaissent pas grand chose au mieux ou où leurs parents risquent des représailles.Non je ne peux pas être en nuance quand ce personnage que je trouve dangereux ment aux français, prend des apparats d'homme consensuel pour mieux tromper l'électeur et risque de mettre la France à feu et à sang une fois élu.