Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : PINK ELEPHANT
  • PINK ELEPHANT
  • : Blog d'un militant socialiste de 34 ans, conseiller municipal à Quimper . Ses coups de coeur, ses coups de gueule etc... Sa conviction au reformisme radical, Son regard sur la politique locale et nationale
  • Contact

Référencement

Référencement
Subscribe with Bloglines


 


Boosterblog.com : Echange de clics !

 

Traduire / Translate this page

 

 

 

 


 

Annuaire et ref:

Référencé par Blogtrafic


Annuaire sites politique français - Cliquez ici

 

Locations of visitors to this page

 

 

meilleur site

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
 
Référencé par Blogtrafic
 
annuaire francophone
 
 
Annuaire politique
 

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones

Recherche

Archives

3 mars 2007 6 03 /03 /mars /2007 22:20
Oh Toulouse!

Après quelques jours d'absence, me voici de retour. J'ai pris quelques jours de congés dans le sud ouest.

Premier challenge, tenir les 12h de train de Quimper à Toulouse. Première surprise à Nantes. Trois jeunes gens avec 4 chiens, looké bohème, demandent au controleur s'il leur permettait de voyager gratis puisqu'ils n'avaient pas eu le temps de faire la manche pour payer leur voyage et ceci pour trouver du boulot dans le sud. Réponse du contrôleur: pas de problème du moment où il a été averti. Et dire que certains râlent toujours après les contrôleurs SNCF!!! Bel esprit d'ouverture d'esprit tout de même.

4 ans que je n'étais pas retourné dans ma ville natale. Et c'est toujours avec joie que je retrouve ce pays de cocagne, où la brique rose, l'accent si chantant, l'atmosphère particulière me remplient d'un sentiment indescriptible. En bref, ça fait du bien de revenir aux sources.

J'en ai profité aussi pour faire un saut à Biarritz, une ville magnifique avec ce déferlement des éléments: océan déchaîné, ciel en constants bouleversements contrastant avec le calme et la paisibilité des badauds sur la promenade. N'hésiter pas à faire un tour sur mon autre site pour voir d'autres photos: Pink Elephant Voyage.



A Biarritz, j'ai aussi vu la permanence de campagne de F.Bayrou: une boutique de bijoux plus ou moins de fantaisie, pas si incongrue que cela: les bijoux ce n'est qu'un habillage, un effet, une mode. Bref Bayrou le choix non durable.


Partager cet article

Repost 0
Published by Karim Ghachem - dans Voyages
commenter cet article

commentaires