Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : PINK ELEPHANT
  • PINK ELEPHANT
  • : Blog d'un militant socialiste de 34 ans, conseiller municipal à Quimper . Ses coups de coeur, ses coups de gueule etc... Sa conviction au reformisme radical, Son regard sur la politique locale et nationale
  • Contact

Référencement

Référencement
Subscribe with Bloglines


 


Boosterblog.com : Echange de clics !

 

Traduire / Translate this page

 

 

 

 


 

Annuaire et ref:

Référencé par Blogtrafic


Annuaire sites politique français - Cliquez ici

 

Locations of visitors to this page

 

 

meilleur site

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
 
Référencé par Blogtrafic
 
annuaire francophone
 
 
Annuaire politique
 

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones

Recherche

Archives

5 février 2007 1 05 /02 /février /2007 21:48
Week-end sur les marchés.

Ce week end, avec quelques camarades nous avons distribué le journal de la section socialiste de Quimper.

Avec notre présence régulière depuis plus de deux ans, nous avons tissé une relation réelle avec les quimpérois. C'est le moment d'échanges constructifs, de discussions parfois enflammées mais toujours intéressantes.

Et le pouls de Quimper ne bat pas à l'unissons des sondages ou de la plupart des médias. Les gens que l'on a rencontré ce week end doutent c'est évident, se posent beaucoup de questions sur leur avenir mais espèrent et ne croient en rien au revirement, au changement de Sarkozy.

Les sujets qui reviennent le plus souvent sont d'ordre social et environnementaux: Le pouvoir d'achat, les retraites, l'Europe, le monde que nous allons laissé aux générations futures. Ces sujets que les socialistes traitent depuis longtemps. Le projet socialiste a déjà esquissé les grands axes des réponses qu'apporteront les socialistes à ces préoccupations et Ségolène Royal, forte des synthèses des milliers de débats participatifs qui ont été organisés partout en France (plus de 5O rien que dans le Finistère) nous livrera au cours des semaines à venir des propositions concrètes sur ces thèmes.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Eddy 09/03/2009 21:39

Salut Karim.Je n'ai pas pu être présent pour des raisons personnelles.Et tu m'en vois navré, mais la famille passe avant, je pense que tu comprendras ;)Par contre il faudra qu'on discute à propos de l'adhésion que je trouve quand même élevée, même si les arguments que tu m'as avancé sont crédible, on trouvera certainement un arrangement.Amitiés Socialistes !!!Eddy