Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : PINK ELEPHANT
  • PINK ELEPHANT
  • : Blog d'un militant socialiste de 34 ans, conseiller municipal à Quimper . Ses coups de coeur, ses coups de gueule etc... Sa conviction au reformisme radical, Son regard sur la politique locale et nationale
  • Contact

Référencement

Référencement
Subscribe with Bloglines


 


Boosterblog.com : Echange de clics !

 

Traduire / Translate this page

 

 

 

 


 

Annuaire et ref:

Référencé par Blogtrafic


Annuaire sites politique français - Cliquez ici

 

Locations of visitors to this page

 

 

meilleur site

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
 
Référencé par Blogtrafic
 
annuaire francophone
 
 
Annuaire politique
 

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones

Recherche

Archives

4 février 2007 7 04 /02 /février /2007 22:33
Ségolène sur Second Life

Je me suis promené hier dans ce monde virtuel qu'est Second Life. Cette plate forme fait un tabac (3 300 000 utilisateurs) et on peut y retrouver un peu de tout ce qui se fait de pire et de meilleur dans notre monde réel. Il y aurai plus de 20000 français inscrits.

Une petite recommandation pour ceux qui auraient envie de vivre leur vie par procuration dans ce monde virtuel, c'est très anglophone et ça ne vous nourrira pas quoique.

Vous y trouverez même des lieux dédiés à la politique française puisque Ségolène Royal y a créé un comité désir d'avenir et que le Front National y a créé un avant poste de campagne. L'ump quant à lui s'est abstenu de créer un lieu dans ce monde virtuel suivant le conseil avisé de Loic Le Meur. Ce même Loic Le Meur que l'on peut retrouver très souvent sur second life au comité Désir d'avenir, l'ump ayant décidé d'occuper aussi le terrain virtuel. Comme quoi, chez les socialistes on sait être à l'écoute et accueillant.

Hier le débat tournait essentiellement sur la fiscalité mais je vous avouerai que c'est très dur de suivre le fil du débat au vu de la cacophonie générale et des spammeurs sarkozistes et frontistes.

Allez pour les plus curieux voila quelques clichés de ce monde virtuel pris hier au comité désir d'avenir, au siège d'antiFront et au siège du FN. Je vous aurais bien épargné la dernière photo mais ça permet de réaliser que ça fait aussi peur dans le monde virtuel que dans le monde réel.





Et une petite vidéo en prime:

Partager cet article

Repost 0
Published by Karim Ghachem - dans Politique
commenter cet article

commentaires