Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : PINK ELEPHANT
  • PINK ELEPHANT
  • : Blog d'un militant socialiste de 34 ans, conseiller municipal à Quimper . Ses coups de coeur, ses coups de gueule etc... Sa conviction au reformisme radical, Son regard sur la politique locale et nationale
  • Contact

Référencement

Référencement
Subscribe with Bloglines


 


Boosterblog.com : Echange de clics !

 

Traduire / Translate this page

 

 

 

 


 

Annuaire et ref:

Référencé par Blogtrafic


Annuaire sites politique français - Cliquez ici

 

Locations of visitors to this page

 

 

meilleur site

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
 
Référencé par Blogtrafic
 
annuaire francophone
 
 
Annuaire politique
 

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones

Recherche

Archives

21 novembre 2006 2 21 /11 /novembre /2006 22:56
Sanction ! ! !


Je ne suis pas un adepte de la répression, je crois en la présomption d'innocence. J'aimerais pouvoir croire aussi en une défense plausible face aux propos inacceptables de Georges Freche.

J'ai beau être parfois naïf mais là la couleuvre aura du mal à passer. Si j'en crois les échos de la presse, en plus de tenir des propos discriminatoires, ce haut dignitaire prend des postures de maître chanteur, je ne peux comprendre que ce personnage haut en couleur demeure au Parti Socialiste.

Comme je l'ai écrit au premier secrétaire François Hollande, une seule sanction peut être acceptable: l'exclusion claire et définitive. Après l'affaire des harkis, tout autre sanction serait une insulte à ceux qui luttent au quotidien pour un monde plus juste, pour une France sans discrimination.

Ne faisons pas comme à l'UMP, où Christian Vaneste n'a subit aucune sanction, défendons nos idéaux.

Je préfère que le parti y perde des plumes plutôt que ses valeurs.


Comme je suis dans les coups de gueule, je continue.
Ce jour est examiné le projet de loi de prévention de la délinquance. Ne nous méprenons pas, ce texte est bien celui de Nicolas Sarkosy pas celui du FN ou d'un revenant pétainiste. Quoi que...

On continue à jouer sur les peurs et les plus vils instincts de l'espèce humaine: délation, shérif, mise en établissement psy sans consultation de professionnel.... Il y a des jours où je me demande si TF1 n'est pas allé trop loin dans la libération d'espace de nos cerveaux, ils ont du accidentellement forcer la dose.

Il n'est jamais trop tard pour signer la pétition et agir pour que l'on ne transforme pas complètement la France en Sarkophage.



Partager cet article

Repost 0
Published by Karim Ghachem - dans Billet d'humeur
commenter cet article

commentaires

Emmanuel 22/11/2006 13:14

je crois effectivement que ce type, malgré tout ca qu'il a pu apporter par ailleurs à la ville de montpellier, n'a pas sa place au parti socialiste et qu'il doit aller voir ailleurs !