Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : PINK ELEPHANT
  • PINK ELEPHANT
  • : Blog d'un militant socialiste de 34 ans, conseiller municipal à Quimper . Ses coups de coeur, ses coups de gueule etc... Sa conviction au reformisme radical, Son regard sur la politique locale et nationale
  • Contact

Référencement

Référencement
Subscribe with Bloglines


 


Boosterblog.com : Echange de clics !

 

Traduire / Translate this page

 

 

 

 


 

Annuaire et ref:

Référencé par Blogtrafic


Annuaire sites politique français - Cliquez ici

 

Locations of visitors to this page

 

 

meilleur site

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
 
Référencé par Blogtrafic
 
annuaire francophone
 
 
Annuaire politique
 

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones

Recherche

Archives

31 août 2006 4 31 /08 /août /2006 22:43

Sarkosy "quand il dénonçait la rupture"

Article intéressant du nouvel obs  du 31 août  retraduit dans la durée les positions de notre "cher" ministre de l'intérieur". Dans un livre paru lors de la campagne de 1995, alors qu'il soutenait corps et âma Balladur, il nous expliquait que Chirac était le candidats de la rupture et que selon lui une stratégie de la rupture ne correspond aucunement à la réalité.

"La caractéristique d'une société archaïque est qu'elle n'avance que brutalement, par ruptures successives." , "Au bout de la passion, l'équilibre", livre d'entretien de Nicolas Sarkozy avec Michel Denisot, ed Albin Michel

Le dossier consacré à "Sarkozy Secret" nous brosse le portrait d'un homme ambitieux que les changement de posture ne dérange pas, animé par un seul force, la soif du pouvoir absolu non partageable non négociable; un homme qui ne respecte que les gagnants, les puissants.

A conseiller à ceux qui veulent approfondir leur connaissance sur ce personnage afin de mieux le combattre, le site RESO http://www.re-so.net/spip.php?rubrique103 et le livre que des jeunes militants de cette association ont écrit "Sarkozy dans le texte" disponible sur leur site.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Karim - dans Coup de coeur
commenter cet article

commentaires