Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : PINK ELEPHANT
  • PINK ELEPHANT
  • : Blog d'un militant socialiste de 34 ans, conseiller municipal à Quimper . Ses coups de coeur, ses coups de gueule etc... Sa conviction au reformisme radical, Son regard sur la politique locale et nationale
  • Contact

Référencement

Référencement
Subscribe with Bloglines


 


Boosterblog.com : Echange de clics !

 

Traduire / Translate this page

 

 

 

 


 

Annuaire et ref:

Référencé par Blogtrafic


Annuaire sites politique français - Cliquez ici

 

Locations of visitors to this page

 

 

meilleur site

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
 
Référencé par Blogtrafic
 
annuaire francophone
 
 
Annuaire politique
 

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones

Recherche

Archives

29 août 2009 6 29 /08 /août /2009 08:51
Mon precedent post etait intitulé :"Les mots ou maux avant la rentrée", celui ci aurait pu se titré: "Après les petits mots, les incantations, le temps du discours politique et des actes".

Nous avons assisté à un discours de Martine Aubry magistrale lors de l'ouverture de l'université. Dynamique, profond, il marque une rupture avec les ron ron habituels, les discours éloquents sans lendemain.

Quand Martine sort de sa carapace, ça déménage, et le programme ambitieux qu'elle propose me convient totalement. Enfin, on va avancer sur le non cumul des mandats (dans les fonctions et dans le temps), enfin on va bousculer le champs des idées, enfin on a un discours envers le Sud.

J'ai été conquis et ça m'a donné une sacré dose d'énergie.

Bon visionage :

Partager cet article

Repost 0
Published by Karim Ghachem - dans Politique
commenter cet article

commentaires

Eddy 30/08/2009 11:54

Cà va être furieux, comme l'année dernière à Paris ;) Et çà rattrapera mon été qui a été, comment dire ... catastrophique ...Je vais certainement aller faire un tour dans la région de Montpellier avec un ami, histoire de découvrir un peu de cette région, et PRENDRE L'AIR !!! ;)Kénavo, je serais disponible dès le mois d'Octobre ... Selons mes capacités, je trouverais surement quelque chose à faire au PS, non ?A plus tard, Karim.

Eddy 29/08/2009 11:49

Elle est à son rôle et elle se lâche, ENFIN !!!Merci de l'avoir élu à la tête du parti, c'était, je pense, plus sage A bientôt, bien sur, commme je te l'ai dit, je ne serait malheureusement pas disponible pour la réunion de rentrée, je serais à la fête de la fraternité à Montpellier (Dommage qu'on y aille pas ensemble, on peut rêver ) Cà pourrait certainement plus nous rapprocher, m'enfin, espéront que c'est "parti remise" et aussi un forum thématique "espoir à gauche" prévu dans quelques semaines, ce serait du concret d'y aller ensemble (En dépends de l'emploi du temps de chacuns(unes), bien sur).Dans tout les cas de figure, à bientôt ... Eddy

Karim Ghachem 29/08/2009 19:51


Bonne fête de la Fraternité eddy à +