Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : PINK ELEPHANT
  • PINK ELEPHANT
  • : Blog d'un militant socialiste de 34 ans, conseiller municipal à Quimper . Ses coups de coeur, ses coups de gueule etc... Sa conviction au reformisme radical, Son regard sur la politique locale et nationale
  • Contact

Référencement

Référencement
Subscribe with Bloglines


 


Boosterblog.com : Echange de clics !

 

Traduire / Translate this page

 

 

 

 


 

Annuaire et ref:

Référencé par Blogtrafic


Annuaire sites politique français - Cliquez ici

 

Locations of visitors to this page

 

 

meilleur site

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
 
Référencé par Blogtrafic
 
annuaire francophone
 
 
Annuaire politique
 

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones

Recherche

Archives

29 janvier 2009 4 29 /01 /janvier /2009 22:26
Ce matin, comme la plupart de mes camarades socialistes, comme la majorité du peuple de gauche et comme une grande partie des français, j'ai participé aux manifestations pour exiger du gouvernement qu'il agissent vraiment contre la crise. qu'il relance l'investissement, le pouvoir d'achat et la consommation, qu'il protège les salariés. A Quimper, on etait aux alentours de 15 000 manifestants de tous horizons, de toutes sensibilités syndicale, de toutes affinités politique (enfin presque je n'ai pas vu d'UMP).

Contrairement au "bon" mot du président, aujourd'hui quand il y a une grève en France ça se voit et en plus plus des 2/3 des français la soutiennent.

Aujourd'hui plus que jamais le PS tient son rôle et propose une traduction politique à leurs aspirations et revendications avec son plan de relance. Ce plan de relance (lire le résumé) qui fait echo à la majorité des propositions des syndicats, qui est très proches de mesures ambitieuses prises par d'autres pays (USA, Grande Bretagne, Allemagne...).

Aujourd'hui, à défaut d'être aveugle, le président a décidé de faire la sourde oreille. Le gouvernement ne changera pas sa politique... A suivre, restons vigilent et continuons les combats qui nous semble justes.


Partager cet article

Repost 0
Published by Karim Ghachem - dans Politique
commenter cet article

commentaires