Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : PINK ELEPHANT
  • PINK ELEPHANT
  • : Blog d'un militant socialiste de 34 ans, conseiller municipal à Quimper . Ses coups de coeur, ses coups de gueule etc... Sa conviction au reformisme radical, Son regard sur la politique locale et nationale
  • Contact

Référencement

Référencement
Subscribe with Bloglines


 


Boosterblog.com : Echange de clics !

 

Traduire / Translate this page

 

 

 

 


 

Annuaire et ref:

Référencé par Blogtrafic


Annuaire sites politique français - Cliquez ici

 

Locations of visitors to this page

 

 

meilleur site

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
 
Référencé par Blogtrafic
 
annuaire francophone
 
 
Annuaire politique
 

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones

Recherche

Archives

12 décembre 2008 5 12 /12 /décembre /2008 13:27

Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas relayé une campagne de Re-So (Réformistes et Solidaires), voilà en cette fin d'année que le lancement d'une nouvelle campagne m'en donne l'occasion.

Le tract de campagne et les supports Net sont bien faits. Je les trouve assez bons et espère que l'écho qu'ils obtiendront seront à la hauteur de la tâche dans laquelle Re-So s'est engagé.

Pour télécharger le tract (ici) ou en cliquant sur la photo

Pour en découvrir plus sur la campagne (podcast, arguments...) :
cliquez ici

Ci dessous: le synopsis:


La crise financière vient d’ébranler tout un système. Elle symbolise la faillite du modèle du libéralisme économique et financier. Nos dirigeants, et le gouvernement de Nicolas Sarkozy en tête, proposent des solutions de fortune qui ne remettent pas véritablement en question les mécanismes qui sont à l’origine de ce désastre économique.

Au-delà des insuffisances des systèmes de contrôle et de régulation, les injustices sociales qui nous scandalisent sont la conséquence directe de la politique ultralibérale du gouvernement.

18 mois de mandat présidentiel.... et déjà 18 grandes mobilisations contre les actions du gouvernement de Nicolas Sarkozy ! Découvrez la campagne

Mais, au-delà des insuffisances des systèmes de contrôle et de régulation, les injustices sociales qui nous scandalisent sont la conséquence directe de la politique ultralibérale du gouvernement.

18 mois de mandat présidentiel.... et déjà 18 grandes mobilisations contre les actions du gouvernement de Nicolas Sarkozy ! Pour montrer l’importance de la casse sociale et démocratique en cours, nous avons choisi d’illustrer ces 18 premiers mois de mandats par 18 mesures phares parmi les nombreuses lois et décisions prises par cegouvernement qui constituent autant de dérives vers une société de plus en plus inégalitaire et autoritariste.

Vous trouverez sur notre site, www.re-so.net, des argumentaires concernant ces mesures ainsi que des interviews des acteurs engagés dans les mouvements sociaux qui les ont combattues.


Nous, militants de RéSo, voulons faire vivre les idées de la gauche.

Nous voulons remettre en selle l’ambition de transformation sociale.

Nous appelons chacun à être engagé, réformiste et solidaire.

Partager cet article

Repost 0
Published by Karim Ghachem - dans Politique
commenter cet article

commentaires

Eddy 29/12/2008 10:03

Salut, Karim.Le Ps est-il présent à ces manifestation dont on n'est jamais au courant à temps.Pourquoi ne pas y aller tous ensemble, quand c'est possible ???Cà serait bien que le Ps soit au clair, là dessus, non ?Cordialement !!!

Eric Bloggeur Citoyen 15/12/2008 09:00

merci à toi@ +

Jérôme 14/12/2008 17:55

Salut,
 
je t'informe que le PS Kloar Karnoed a mis ton blog en lien. Je t'invite, si tu le souhaites, à faire de même pour le nôtre : http://ps.clohars-carnoet.over-blog.com/
 
Amitiés Socialistes
 
Jérôme Le BigautSecrétaire de section Clohars-Carnoët

Karim Ghachem 15/12/2008 11:24



ok sans pb