Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : PINK ELEPHANT
  • PINK ELEPHANT
  • : Blog d'un militant socialiste de 34 ans, conseiller municipal à Quimper . Ses coups de coeur, ses coups de gueule etc... Sa conviction au reformisme radical, Son regard sur la politique locale et nationale
  • Contact

Référencement

Référencement
Subscribe with Bloglines


 


Boosterblog.com : Echange de clics !

 

Traduire / Translate this page

 

 

 

 


 

Annuaire et ref:

Référencé par Blogtrafic


Annuaire sites politique français - Cliquez ici

 

Locations of visitors to this page

 

 

meilleur site

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
 
Référencé par Blogtrafic
 
annuaire francophone
 
 
Annuaire politique
 

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones

Recherche

Archives

6 janvier 2008 7 06 /01 /janvier /2008 17:03
Salam d'Egypte

egypte-pyramides-caire.jpg
1 ere journee en Egypte : Le Caire. Je voulais faire ce petit post pour vous faire partager mes premieres impressions de cette ville gigantesque, les photos se sera pour plus tard, lors de mon retour en France dans 10 jours.

Donc premiere impression: Le Caire est une immense ville ou regne une anarchie et un brouhaha que seul un chauffeur de taxi, parisien, un jour de greve des transports, sur le peripherique, a 17h et avec une visite d'etat (style kaddaffi) peut commencer a comprendre. Bref une belle pagaille avec un concert de klaxon sans interruption. Ca a son charme. Cote incontournable, les pyramides, le sphinx, la necropole de saqqara sont de toute beaute. Enfin les egyptiens rencontres lors de cette journee sont tres chaleureux, sympathiques et souriants (ce que le chauffeur de taxi parisien cite plus haut ne pourrait par contre pas du tout comprendre lol) Une journee donc tres riche mais crevante... A plus pour la suite... Demain direction le musee, les souk et le caire islamique avant de debuter une croisiere sur le Nil sur le mythique 'Soudan' de Louxor a Assouan.

Partager cet article

Repost 0
Published by Karim Ghachem - dans Voyages
commenter cet article

commentaires